Programmation Orientée Objets en Java
تصنف المقررSemestre 1
Animation 2D avancée (DPL+A2D) g3g4g6
تصنف المقررSemestre2
- Présenter l’environnement de développement Unity 3D
- Importer des ressources externes (images, textures, vidéos, sons, musiques, modèles 3D, animations, matériaux, scripts, etc...)
- Créer du contenu à l’aide des systèmes intégrés à l’environnement de Unity (animations, prefabs, particules, interfaces utilisateur 2D/3D, éclairage, caméras, etc...)
- Utiliser les outils d’édition de Unity UDE pour programmer avec le langage C# des interactions et des comportements personnalisés
- Exporter et publier l’application développée en une application externe pour différentes plateformes de diffusion (navigateur web, téléphones mobiles et tablettes (iOS, Android), ordinateurs (PC, Mac, Linux), etc...)
- Importer des ressources externes (images, textures, vidéos, sons, musiques, modèles 3D, animations, matériaux, scripts, etc...)
- Créer du contenu à l’aide des systèmes intégrés à l’environnement de Unity (animations, prefabs, particules, interfaces utilisateur 2D/3D, éclairage, caméras, etc...)
- Utiliser les outils d’édition de Unity UDE pour programmer avec le langage C# des interactions et des comportements personnalisés
- Exporter et publier l’application développée en une application externe pour différentes plateformes de diffusion (navigateur web, téléphones mobiles et tablettes (iOS, Android), ordinateurs (PC, Mac, Linux), etc...)
Probabilité et Statistique
تصنف المقررSemestre2
C cours est destiné aux étudiants de la 2 ème année Informatique Multimédia.